Ingénieurs études techniques à l’écoute et au service de ses clients

SONECO à Poitiers dans la Vienne (86) met à votre disposition le savoir-faire de son équipe composée d’ingénieurs expérimentés.

 

Crée en 1972 par Pierre Sallaberry, l’équipe est composée d’indépendants et de salariés expérimentés ayant acquis une solide expérience dans l’ingénierie du béton armé, du bois et du métal.

Les dirigeants actuels Christian Guillebault et Alain Triollet mettent leur savoir-faire à votre service pour l’ingénierie de vos bâtiments.

SONECO concourt à la réalisation d’opération d’envergure dans tous les domaines de la construction, avec des équipes associant conception à haute valeur ajoutée, management de projet et conseil.

SONECO conçoit, développe et fait réaliser des projets de construction de toute importance et dans tous les domaines du bâtiment.

SONECO maîtrise toutes les thématiques de la construction au niveau des structures béton et métallique. Avec 14 personnes appliquant  au plus juste toutes les règlementations sismiques, acoustiques et Eurocodes.

SONECO intervient aussi bien en construction neuve qu’en restructuration, réhabilitation ou requalification, pour des projets de toutes natures de bâtiments privés et publics.

Fortement implanté auprès des décideurs locaux, SONECO mobilise, par son expérience, ses 42 ans d’ancienneté et ses qualifications OPQIBI n° 07 02 1877 : Génie Civil – Gros Œuvre – Second œuvre :

- 1202 : Etude de structures béton courante
- 1203 : Etude de structures béton complexes
- 1204 : Etude de structures métalliques courantes
- 1206 : Etude de structures bois courantes

SONECO apporte aux maîtres d’ouvrages, aux architectes et à ses autres partenaires, les conseils et l’ingénierie nécessaires à la conception et la réalisation des ouvrages dans le respect des coûts, des délais et de la qualité durable.

Les ingénieurs de SONECO travaillent constamment à améliorer leurs méthodes de calcul, de conception afin de minimiser l’empreinte environnementale des ouvrages : gestion, choix des matériaux écologiques, locaux et sains, atténuation des pollutions et des nuisances dans la limite des réglementations françaises en vigueur.